Informations légales

Mentions légales

Société Acoustique Française 99, rue de Paris 95 500 Gonesse
Email: marie.nitkowski@magnum.fr Téléphone: +33 (0)1 30 11 60 90 Fax: +33 (0)1 30 11 60 91 Direction: Jérôme CHUPIN Forme juridique de l'entreprise: SA SIRET N°.: 338 378 789 00048 Capital social : 1 020 000€ Propriété intellectuelle Le site internet, sa structure générale, les textes, logos, images, le savoir-faire, les dessins, graphismes etc. et tout autre élément composant ce site, sont la propriété de Magnum et de ses clients qui ont autorisé à produire leurs données. Toute représentation partielle ou totale de ce site sans l’autorisation expresse de l’exploitant est donc prohibée.   © Magnum-2016. Tous droits réservés.
Déclaration du site à la CNIL
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réaliséé partir de ce site Internet vient de faire l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Données nominatives
En application de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplêtes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à la société Magnum. Nous ne transmettons ces informations à aucun tiers.

L'indice égalité femmes/hommes MAGNUM est inopérant

L’index de l’égalité femmes-hommes fait partie des mesures adoptées dans la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel, portée par Muriel Pénicaud et Marlène Schiappa et promulguée le 5 septembre 2018, il doit permettre aux entreprises de mesurer leurs avancées dans ce domaine, au travers de cinq indicateurs objectifs et, le cas échéant, de mettre en place des actions correctives.