Le plein d’émotions !
pour le plus grand bonheur des Dionysiens et des supporters , des concerts, des animations et des retranscriptions sur écran géant ont été installés dans le parc de la Légion d’Honneur de la ville de Saint-Denis.
Une structure impressionnante étudiée et montée par nos équipes :scène de 15 x 13 m avec une hauteur de 11m. Magnum dispose d’une large gamme de scènes allant de quelques mètres à plus de 22 m d’ouverture.
Pour le son, une mise en place de plus de 70 enceintes ( L-Acoustics V-DOSC, 12XT, 115 XT..) ainsi que la sonorisation générale du parc avec 52 projecteurs de son : PDS WORK 50W.
Pour la lumière BMFL Blade, A12 Wash, Robe Pointe, barre de Suntrip,DataKolor et 200 projecteurs Quartz Leds Floodlight sur totem pour l’éclairage du parc, des stands et des loges.
Sans oublier l‘énergie : groupe électrogène et distribution électrique pour l’alimentation de la scène, des stands et du village des enfants.
Chef de projet : Mairie de Saint-Denis
Production : R&D Prod